Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ne pas afficher les utilisateurs au demarrage d'XP (ex : ftp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne pas afficher les utilisateurs au demarrage d'XP (ex : ftp)

n°935243
FOK
Posté le 08-11-2002 à 11:43:50  profilanswer
 

ne peut-on peut éviter windows XP d'afficher les utilisateurs créés (par exemple pour le ftp) à l'écran de démarrage...?
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 11:43:50  profilanswer
 

n°935249
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2002 à 11:48:19  profilanswer
 

ba je me suis cree plusieur utilisateur pour mon site Web et je les ai supprime du groupe Utilisateurs et il n apparaissaient plus au demarage


---------------
#mais-chut
n°935288
FOK
Posté le 08-11-2002 à 12:13:55  profilanswer
 

:jap:

n°935315
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 08-11-2002 à 12:39:23  profilanswer
 
n°935371
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2002 à 13:17:50  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Mieux, ya un outils pour ca :
 
http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] splaylogon




 
mieux je sais pas mais o moins avec ma solution, je pense ke cela peut eviter de ce fair visiter trop facilement visiter sa machine (etant donnee que le groupe utilisateurs et d office donnee a tout les fichier)


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ne pas afficher les utilisateurs au demarrage d'XP (ex : ftp)

 

Sujets relatifs
Une fenetre de mon dossier "systeme32" s'ouvre automatik au démarrage!script pour empêcher la modif du mdp des utilisateurs : problème
ptit soft pour afficher UL et DL en temps reel???Au secours gros probleme de demarrage !!!
Installation carte reseau : démarrage LENTGestion de la mémoire au démarrage...
[Win2k] Démarrage en mode "Silencieux" (i.e. pas de détails)Connection auto speedtouch ADSL au démarrage linux redhat 8
depuis hier pages web longue à afficher ...Je ne vois pas le boot.ini au démarrage de Xp ?
Plus de sujets relatifs à : ne pas afficher les utilisateurs au demarrage d'XP (ex : ftp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR