Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

urgent : appel entrant sur Windows2003server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2580903
arnodedijo​n
Posté le 25-11-2006 à 10:14:18  profilanswer

Bonjour,

voulant mettre en place de la wifi dans un réseau équipé d'un serveur Windows2003 contrôleur de domaine, je me suis tourné vers le radius de Microsoft.
Pour que les stratégies d'accès distants puissent s'appliquer aux utilisateurs, ceux-ci doivent pouvoir accepter les appels entrants. Or par défaut, ils le refusent.
Depuis le menu d'active directory, je ne peux modifier cette option que utilisateur par utilisateur. Les réseaux dont je m'occupe sont composés en moyenne de 500 utilisateurs.
Comment faire pour appliquer à tout un groupe l'option d'accepter les appels entrants ? Comment mettre par défaut ? Existe-t-il un script pour le faire ?
Et comme c'est un peu urgent je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Arnaud

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 10:14:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installation de Windows en cours, connecté par miracle[Virus] Redémarrage automatique
URGENT !! AIDE SVP !! PC MSNetfichier MOV illisible
URGENT Probleme manipulation souris clavierRéinstaller une démo MathType 5 expirée: urgent!
Plus de sujets relatifs à : urgent : appel entrant sur Windows2003server

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR