Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent. Comment récupérer un mot de passe de connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent. Comment récupérer un mot de passe de connexion Internet

n°1306676
cazza
Posté le 06-10-2003 à 10:01:20  profilanswer
 

Un big problème ce matin.
 
Nous avons changé le nom de notre domaine ce week end, et bien sur nous récupérons les petites merdes ce lundi matin.
 
Voilà, sur le serveur de mail, il y a une vieille connexion Internet(Modem RTC)qui nous permet de rapatrier les messages d'un domaine SMTP. La connexion est automatique, et malheureusement avec le changement de domaine, les param user sont perdus, et pour arranger tout ça,je n'ai ni le user ni le mot de passe de cette connexion. :gun:
 
J'ai réussi à la remettre en route en copiant les param de l'ancien user NT sur un nouveau :bounce: , mais la connexion est toujours auto.
 
Maintenant que j'ai rétabli cette connexion, y a t il un moyen de recupérer le user et le mdp ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 10:01:20  profilanswer
 

n°1306679
orbitalcoi​l
Posté le 06-10-2003 à 10:11:10  profilanswer
 

- appeler ton fai pour le récupérer par courrier ou fax
- lire ton papier avec ton mdp, tu dois avoir celui de connexion et mail
- craquer le mdp mais là je ne peut pas t'aider


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Urgent. Comment récupérer un mot de passe de connexion Internet

 

Sujets relatifs
je craque ! connexion free ..... catastrophique depuis qq. joursInternet Explorer impossible à télécharger !
récupèrer ces mails d'outlook express avec uniquement les *.dbx ?Pb de connexion internet
Ou sont enregistrés les favoris internet ?[win 2k gestion account] renomer un account / recuperer le profil
Comment supprimer le mot de passe d'un autre utlisateur ss xp ?Quel logiciel pour téléphoner sur internet?
[HELP] comment recuperer mes Données sur un DD. 
Plus de sujets relatifs à : Urgent. Comment récupérer un mot de passe de connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR