Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Unmountable disk boot encore un....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unmountable disk boot encore un....

n°2682200
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 28-04-2007 à 00:30:36  profilanswer
 

Salut!
 
Voila mon probleme je m'explique:
 
Sur ma deuxieme config ( Atlhon Xp 2400+ etc... ) j'ai eu un probleme d'ecran bleu au demarage de windows, "unmountable disk boot" j'ai formaté....
 
hop c'est repartit pour 15 jours et la hop la meme erreur... bon ben je lit un peu les topic sur le net et tout... c'est le moment de changer de DD car mon maxtor 40go a l'air d'avoir des faiblesse...
 
J'achete un Hitachi 160go persuadé que mon probleme est loin derriere... je reeinstalle windows, et hop 15 jours aprés meme delire ... la je me pose vraiment des questions....  
 
Pour info si je post c'est que je n'ai pas la solution et ce n'est pas faute d'avoir chercher....  
 
J'ai changer la nappe IDE, j'ai fait un memtest sur mes rettes, je ne peut pas faire de fixboot n'y autre solution sous la console de reparation d'XP car je n'y ai pas accés quand je boot sur le CD d'Xp ...
 
Voila maintenant mis a part changer de config je cherche une solution.... carte maman HS? proco qui deprime? Mauvaises ondes? Mauvaises Masse? Autre?
 
Bref aider moi la... c'est la premiere fois que je galere comme ça.... xD
 
 :love:


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 00:30:36  profilanswer
 

n°2682238
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 28-04-2007 à 10:36:04  profilanswer
 

up :)


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°2682261
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 28-04-2007 à 12:35:43  profilanswer
 

up :)


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°2682263
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 28-04-2007 à 12:53:27  profilanswer
 

Potentiellement la mobo, ou ton alim.
Tu peux essayer de faire une montée en puissance (jeux vidéo + gravure + burntest + etc.) pour voir si l'alim délivre le jus qu'il faut.
 
Ton message d'erreur c'est lors du démarrage ? ou bien alors que tu es en train d'utiliser windows

n°2682268
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 28-04-2007 à 13:21:20  profilanswer
 

sa le fait lorsque je suis sur le pc et ensuite au boot .... meme conclusion que moi sa me rassure pas....
 
Bon ben je crois que je vais partir a la recherche d'une config a base d'athlon 64....
 
merci


---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°2682272
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 28-04-2007 à 13:47:19  profilanswer
 

Fais des tests avant de décider quoi que ce soit. A moins que tu aies absolument envie de changer de config.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Unmountable disk boot encore un....

 

Sujets relatifs
image d'un disk windows/linuxFichier endomagé (SYSTEM) lancement impossible - Portable Acer WinXP
disk expert 3 de micro applicationFormattage de Windows XP : Cd qui ne boot pas.
Gros probleme de boot .[XP] ChkDsk a chaque boot sur le D:
Eclair du Boot WindowsInstall Multi boot Xp / Vista / Ubuntu
Disque XP + Disque Vista = Question de Boot[Win2k] Problèmes de boot... (ntldr, boot.ini et autres)
Plus de sujets relatifs à : Unmountable disk boot encore un....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR