Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  3 TV detectés en permanence..... Comment faire pour les supprimer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 TV detectés en permanence..... Comment faire pour les supprimer ?

n°1882878
tsnooz
Posté le 09-01-2005 à 22:11:37  profilanswer
 

Bonjour ,  
depuis 4 jours maintenant 3 "écrans par defaut" (+ mon écran d'ordinateur) à savoir des tv sont détectées dans le gestionnaire de periphérique alors qu'aucune tv n'est branché à ma carte graphique !(leadtek 6600gt)  
 
Jai bien fait des tests avant avec ma sortie tv pour mettre de la s vidéo sur des tv (3 tv plus précisement et comme par hasard dans le gestionnaire c'est 3 écrans par defaut qui reviennent en permanence donc je peut etre qu'il y a un rapport...) mais sa restait en noir et blanc.....  
et je ne sais pas pourquoi , une fois quand j'ai changé de pilote  , dans les parametres d'affichage sa affiche toujours mon écran d'ordi + une tv de brancher et il les met automatiquement en mode clone alors que je n'ai toujours pas de tv branché !! ,  
Donc j'ai tout essayé , changer de driver 5 fois (mais toujours la meme chose le mode clone est toujours activé), suprimer les "ecran par defaut" mais ils reviennent tout le temps , et j'ai remplacer la carte par une geforce 3 et cette fois ci il n'y avait pas de probleme tous foncitonnait normalement , apres jai remis ma carte et le probleme et revenu !!!!!!!!!!  
La chose qui me gène le plus maintenant c'est que je n'ai meme plus d'image quand je branche la sortie s vidéo de la carte graphique sur une tv !!!!!!!!!  
donc HELP PLZ  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 22:11:37  profilanswer
 

n°1882942
ptitchon3
Posté le 09-01-2005 à 23:06:12  profilanswer
 

up à 50 minutes d'intervalle ??? Soit un peu plus patient stup'.

n°1887996
tsnooz
Posté le 13-01-2005 à 20:18:29  profilanswer
 

up

n°1889110
tsnooz
Posté le 14-01-2005 à 21:13:30  profilanswer
 

up

n°1890136
dame-blanc​he
Posté le 15-01-2005 à 22:26:44  profilanswer
 

normalement quant tu à 3 tv  
ben t'a gagné


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  3 TV detectés en permanence..... Comment faire pour les supprimer ?

 

Sujets relatifs
Comment supprimer les virus macros ?Comment supprimer les éléments supprimés automatique sous exchange
[Altiris] - supprimer un packagePatch pour supprimer la pub sous MSN 6
impossible de supprimer des icones sur le bureauBug quand je veux supprimer, couper ou coller des fichiers
fichier divx impossible à supprimerIcone imposible à supprimer du bureau
virus trojan impossible a supprimerSupprimer fsg 4104a.exe
Plus de sujets relatifs à : 3 TV detectés en permanence..... Comment faire pour les supprimer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR