Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

win xp trouve pas de réseau sans-fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2667410
cinezone
Posté le 28-03-2007 à 11:37:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec windows xp qui ne détecte pas les réseaux sans-fil à portée. Pourtant NetStumbler en détecte et il m'est possible de me connecter avec l'outil fourni avec le pc (Toshiba configFree).
Une fois connecté avec cet outil, windows ne voit même pas qu'il est connecté (icone wifi).

Un truc bizzard aussi c'est que windows s'auto-connecte lui même au démarrage du pc mais si je lui demande par la suit de trouver les réseaux, rien !

J'ai déjà vérifié que ce soit bien windows qui soit utilisée pour se connecter aux réseaux wifi, j'ai viré antivirus et firewall.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci.

Message édité par cinezone le 28-03-2007 à 11:42:01
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 11:37:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
carte reseau qui ne trouve plus le modem d'un coupXP ne trouve pas le réseau
Chemin reseau non trouveou trouvé des bon de jeux en réseau
Mon pc ne trouve aucune connexion réseau!Réseau local : chemin d'acces réseau non trouvé ?!
Ou trouve ton cables reseau catgorie 6 ou 7 ?Mon serveur WUS ne trouve pas les ordinateurs du réseau!
Chemin reseau non trouvé (et pourtant) !!! HELPConnexion Internet visible sur réseau, mais trouve pas pages Internet
Plus de sujets relatifs à : win xp trouve pas de réseau sans-fil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR