Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

La touche maj et les 5 sec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1832923
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 05-12-2004 à 12:29:24  profilanswer

bonjour

j'ai appuye sur la touche maj cinq seconde , j'ai eu le messsage , j'ai fait annulé et maintenant mon ordi deconne complètement !

comment faire pour retablire les touches ?

MERCI

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 12:29:24  profilanswer

n°1832936
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-12-2004 à 12:34:43  profilanswer

Dans le panneau de controle, tu as une icone "accessibility options" (mon OS est US, me souviens plus de l'icone en francais). C'est la que tu peux regler l'option des 5 secondes de la touche shift.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1832939
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 05-12-2004 à 12:35:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Itouch : configurer la touche MédiaComment écrire le "É" majuscule sans la touche "shift"
Touche numérique activé sur un portableLa touche "Print_Screen" qui fait vraiment ce qu'on lui demande
bloquer touche echap lors de l'ouverture session windowsDesactiver la touche CTRL
desactiver la touche windows de gaucheTouche de raccourci pour un siteweb en .com
Régler le volume dans WMP9 sans que ça touche au volume master ?Changer l'affection d'une touche ??
Plus de sujets relatifs à : La touche maj et les 5 sec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR