Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Telecharger les hotfix / correctifs ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecharger les hotfix / correctifs ?!?

n°2593993
guiotv2
Posté le 14-12-2006 à 12:17:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai chercher avant de poster mais je n'ai rien trouver...
 
J'aimerais telecharger les hotfix de windows XP, mais pas par windows update, est ce que c'est possible ?
 
j'ai telecharger le SP1a et SP2, mais comment conaitre les hotfix qui ne sont pas integrer a ces deux SP ?
 
ca serais pour les mettre sur un PC sur un reseau mais sans acces internet.
Donc je voulas les telecharger, les mettre sur une clef USB.
 
Merci par avance de vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 12:17:50  profilanswer
 

n°2593999
lonewolf_v
The Lonewolf
Posté le 14-12-2006 à 12:21:47  profilanswer
 

Tu vas sur le site Microsoft Update spécialement conçu pour les administrateurs et tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/


---------------
Ma vie mon oeuvre --- Ailleurs land

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Telecharger les hotfix / correctifs ?!?

 

Sujets relatifs
Télécharger le CD de Windows XPtélécharger son carnet d'adresse msn dans tunderbird
Telecharger ressource kit ou support tools pour Windows 2000itunes arrête de télécharger mes podcasts
Solution pour télécharger un fichier à chaque démarrage du PCTélécharger vidéo se trouvant sur (dans) une page web
Télécharger automatiquement un fichier à nom variableTélécharger pilotes périphériques ASUS P5-AD2-E
Télécharger des musiques en streaming sur un site freeTélécharger Visual Studio 2003
Plus de sujets relatifs à : Telecharger les hotfix / correctifs ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR