Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dans téléchargement Peut on supprimer des gros fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans téléchargement Peut on supprimer des gros fichiers

n°3196865
PATY142
Posté le 27-08-2015 à 16:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai téléchargé un fichier pour windows XP de 130Mo qui est le suivant : WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe
 
 
Peut on le supprimer sans conséquence sur le pc.
 
J'avais charger ce fichier car il semble qu'il manquait après installation de windows sur mon disque de remplacement.
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 16:58:20  profilanswer
 

n°3196884
Trit'
Posté le 27-08-2015 à 18:26:28  profilanswer
 

Oui : c'est le fichier d'installation hors-ligne du Service Pack 3 de Windows XP. Une fois installé (ou si tu n'en as pas l'usage car tu n'es pas sur Windows XP, ce que j'espère fortement), tu peux le virer sans problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dans téléchargement Peut on supprimer des gros fichiers

 

Sujets relatifs
Après téléchargement comment obtenir la clé licence windows 10est-ce que W10 permet de mettre des tag ou des couleurs aux fichiers ?
message à supprimer désoléJDownloader, comment avoir un téléchargement automatique ?
Suppression impossible de fichiers à partir d'un compte "limité"Logiciel pr compresser plusieurs fichiers séparément
Virus USB (Fichiers Cachés)Programme par défaut d'ouverture des fichiers .ico
Supprimer spyhunter et web shieldicone bouclier sur menu supprimer et renommer
Plus de sujets relatifs à : Dans téléchargement Peut on supprimer des gros fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR