Merci pour votre interet.
Alors en ce qui me concerne (je sais pas si c'est le cas de gordon11) : le telechargement ne genere aucun message d'erreur et ne s'arrete pas vraiment. Simplement l'indicateur de progression s'arrete, la vitesse tombe a 0, et le fichier n'arrive jamais. J'ai installe un programme de surveillance du debit (DUMeter) hier soir pour voir si y'avait vraiment une coupure franche, mais hier je n'ai pas reussi a reproduire le problème... ou je sais pas...
En attendant sur l'autre PC qui partage la meme connexion j'ai jamais eu le probleme, si la connexion etait instable, je l'aurais remarque sur l'autre aussi...
Pour NonoBikerSpirit : je n'ai aucun des softs que tu mentionnes. Comme firewall j'ai ZoneAlarm. Cela dit je ne me vois pas le desactiver sur le long terme pour pouvoir telecharger, ca serait trop casse gueule. J'espere que c'est pas l'unique solution a mon probleme...
J'ai lu quelque part que ca pouvait etre un probleme de MTU, mais j'ai verifie dans la base de registre, je n'ai aucune MTU de specifiee. D'ailleurs dans ce cas la, quelle est la valeur utilisee par XP ?
Ce soir je tenterai TCP Optimizer pour voir ce qu'il me dit...
Message édité par DigiNico le 16-05-2008 à 16:57:11