|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : page windows\system32 qui s'ouvre toute seule au démarrage de XP |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 17:46:33 |
jeffou-b | Personne a déjà eu ce problème ? |
Kaleus | Vérifie avec msconfig.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
pgriffet | system32 qui s'ouvre au démarrage
|
melba | les valeur "par defaut" sans rien c'est normal
|
pgriffet | Tu peux lire mon sujet : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=8269
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 21:02:48 |
jeffou-b | Merci pgriffet, j'avais aussi passer HijackThis mais bon c'est pas facille de s'y retrouver...
|
jeffou-b | MERCI pgriffet !!! mon problème est résolu, je n'ai plus cette fenêtre qui s'ouvre toute seule !! C'était bien l'entrée |
pgriffet | Je ne sais pas. La rubrique O4 montre les clés de différents endroits de la BdR. Si tu n'as regardé qu'à une seule clé, c'est possible que tu l'aies raté.
|
jeffou-b | C'est clair ca doit être ça, en tous cas merci encore....
|
pgriffet | Voir ici,c 'est un bug de plus : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=47236 |
jeffou-b | Merci encore, j'ai installé la version FR puis EN de TweakUI et je ne trouve pas où cette fameuse option pour spécifier combier de dossiers on veut qu'il garde en mémoire, je suis pas doué, excuse moi....
|
pgriffet | Oui mais il semble que Tweak ui ne résolve pas le problème car il crée une clé "bag mru" et non "bagmru".
|
jeffou-b | Pardon encore, l'autre scrip, veut dire le faire soit même dans la base de registre, mais comment tu fait pour dire que tu veux qu'il retienne 384 dossiers ? C'est quelle clè ? |
pgriffet | Peut-être essayer ce fichier-ci : http://www.kellys-korner-xp.com/re [...] gs8000.reg
|
jeffou-b | Ok, merci !
|
leon8121 LYON | d'ou ca peut venir cette merde ? ca apparait comme ca d'un coup et ca saoule pour l'enlever !!! --------------- Leon |
deity666 | j'ai le même problème que jeffou-b...j'ai tout essayé ce que vous dites mais en vain...j'ai essayer aussi de "fixer" a l'aide de highjackthis toutes les clées dans la section 04 qui pouvaient contenir des symboles tels / et "" mais en vain...s'il-vous-plait aidez moi |
deity666 | ah bien trop tard j'ai résolu mon probleme...j'ai tout désactivé dans msconfig...le dossier n'est pas apparu. Ensuite j'ai tout réactivé et rebooté et malgré cela le dossier ne réapparait plus. Yvait un truc jpense upreg.exe ou qqchose du genre dans msconfig qui n'est plus la de puis que j'Ai fait la manoeuvre. En tout cas...jsais pas ce que ca pu faire mon truc mais au moins j'ai plus le fameux dossier au démarrage de windows |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL Server 8] Inserer plusieurs lignes dans une seule requete? | Changer page d'erreur |
open office et numero de page | Comment faire une disquette de démarrage sans disquette |
HELP ! comment masquer une seule cellule excel 97 à l impression ? ? ? | Démarrage intempestif d'AOL |
Pb de BIOS au démarrage | Erreur au démarrage |
Erreur de page | Pb ouverture certaine page internet |
Plus de sujets relatifs à : page windows\system32 qui s'ouvre toute seule au démarrage de XP |