Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchro automatique de doc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro automatique de doc

n°3030643
Sephiroth3​69
Posté le 04-03-2012 à 18:24:51  profilanswer
 

Salut.
 
Je cherche un soft qui me permettrait de synchroniser mes fichiers automatiquement, sans que j'ai à m'en occuper, entre plusieurs pc sur le même réseau local.
 
Je travaille beaucoup sur des documents word, et le problème qui se pose c'est que je suis tout le temps obligé de vérifier avant de reprendre mon travail si je suis bien sur la dernière version de mon fichier (donc sur le bon ordinateur), puis de diffuser mon fichier sur les différents postes.
 
Voici comment j'imagine le soft qui me conviendrait:
- Il répertorie le contenu des dossiers que je sélectionne (images, vidéos, etc) puis fait une grosse synchro une première fois.
- Puis il repère tout changement de contenu dans un dossier.
- A la prochaine connexion de 2 ou plusieurs pc sur le groupe de travail, il re-synchronise ce qui a changé depuis la dernière fois, MODIFICATIONS DE FICHIERS WORD COMPRISES. Il ne faudrait surtout pas qu'il me remplace une version récente d'un fichier par une version plus ancienne.
 
Donc en gros, il faudrait que ça fonctionne un peu comme copernic desktop, qui fait une grosse indexation la première fois et ensuite de petites au fur et à mesure des changements.
 
Quelqu'un connait un programme de ce type sûr et efficace ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 18:24:51  profilanswer
 

n°3031068
Sephiroth3​69
Posté le 06-03-2012 à 16:42:01  profilanswer
 

Up ?
Allez, je suis sûr que quelqu'un a la solution :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchro automatique de doc

 

Sujets relatifs
Sauvegarde automatique de données au branchement d'un DD usb ?Sauvegarde manuelle automatique ?
Rafraichissement automatique de l'icône batterie impossibleConnexion automatique à Internet au démarrage ?
[Windows 7] Configurer la synchro d'horloge sur machine virtuelle[RCH] logiciel de recherche automatique
actualisation auto et clic automatique sur un boutoniTunes : Problème Maj des fichiers audio
Disque externe synchro automatique Conseil pour achatItunes : synchro automatique
Plus de sujets relatifs à : Synchro automatique de doc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR