Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  suurimer traces logiciels effacés.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suurimer traces logiciels effacés.

n°1372990
habboub
Posté le 10-12-2003 à 13:10:55  profilanswer
 

bonjour,
 
certains logiciels apres etre effacés laissent encore des traces du genre des fenetres qui s'ouvrent et indiquent que le lien est indisponible.
 
est il possible de supprimer ces fenetres ? comment ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 13:10:55  profilanswer
 

n°1373018
chiendepoc​he
Posté le 10-12-2003 à 13:24:34  profilanswer
 

a mon avis ton programme avais placé un racourci dans demarrer>demarage , ce qui le fait demarer au boot mais evidement le lien ne retrouve plu l'apli .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  suurimer traces logiciels effacés.

 

Sujets relatifs
Logiciels de "nettoyage" - Vos choix ?MA LISTE DE CONTACTS MSN INTEGRALMENT EFFACés (dsl pour les caps)
Logiciels au demarage d'XPest ce que on est oblige d'installer les logiciels dans le lecteur c:.
php nuke, il y a t'il d'autres logiciels du meme type?Faire fonctionner des logiciels de p2p sous plusieurs profils Win XP
il y a des logiciels pour faire de la musique techno gratuits?mettre des logiciels freeware en telechargement sur mon site
Logiciels établissant des rapports hardware/software sur un réseau ?Comment fonctionnent les logiciels de récupération de données sur DD ?
Plus de sujets relatifs à : suurimer traces logiciels effacés.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR