Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un fichier

n°1099664
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 19-03-2003 à 19:35:41  profilanswer
 

Je n y arrive pas ni par windows ni en ouvrant une fenetre dos
 
Il me dit que le prcessus est utilisé.
Ya pas un logiciel qui peut me le virer car c frustrant ca me prend 700Mo en plus :/

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 19:35:41  profilanswer
 

n°1099673
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-03-2003 à 19:41:49  profilanswer
 

fais une petite recherche, c'est une questin qui est posé eu minimum 2 fois par jour.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1099726
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 19-03-2003 à 20:24:10  profilanswer
 

Il existe même un soft exprès pour ça (s'il n'arrive pas le virer directement, ça le fait au prochain démarrage). Car sous XP même en mode sans echec ça marche pas à tous les coups ! :fou:  
 
Fait une recherche (avec mon pseudo par exemple, recherche dans les message et un délai de 2 mois)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un fichier

 

Sujets relatifs
Supprimer un fichier recalcitrant. [ SOLUCE INSIDE]Impossible de supprimer un fichier pdf sur un compte free.fr
Comment récupérer fichier supprimer dans corbeillecomment supprimer un fichier qui veut pas être supprimé ??????
j'arrive pas a supprimer un fichiercomment forcer à supprimer un fichier ?
fichier a supprimer...Komen supprimer 1 fichier imsupprimable ???
Supprimer un fichier...[xP] Impossible de supprimer un fichier et un rep
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR