Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment supprimer les derniere restauration du systeme plz!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°956408
demon005
Posté le 21-11-2002 à 22:45:13  profilanswer

c'est pas que ca m'embette mais je voudrait plus de place   :D  
merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 22:45:13  profilanswer

n°956426
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-11-2002 à 22:52:13  profilanswer

propriété poste de travail >> restauration dusysteme >> desactiver sur tout les lecteur >> et reactiver

ensuite surpprimer les réperoitre system volume information si et seulement si tu es en FAT32

n°956433
demon005
Posté le 21-11-2002 à 22:53:25  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

propriété poste de travail >> restauration dusysteme >> desactiver sur tout les lecteur >> et reactiver

ensuite surpprimer les réperoitre system volume information si et seulement si tu es en FAT32

pfffff merci mais je suis en NTFS

n°956439
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-11-2002 à 22:55:19  profilanswer

fais la premiere partie de mon post, ca suffira , en ntfs il est fortement deconseillé de supprimer ce répertoire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment faire passer 3dmark 2001 avec dernière mise a jour Directx9comment supprimer un trojan?
[xP] Impossible de supprimer un fichier et un rep[Urgent] Comment fonctionne la console de récup systeme de XP?
Peut-on supprimer les P.J mais garder le message dans Outlook ExpressDouble et meme bientot triple Systeme d'exploitation
Probleme de restauration d image...Virus Backdoor.sdbot .... j'arrive pas à le supprimer
Windows 9x sur un domaine NT4: Supprimer l'ouverture de session win ?<tutorial inside> Backup et restauration d'une BDD MySQL
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer les derniere restauration du systeme plz!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR