Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression déplacée dans un dossier TEMP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression déplacée dans un dossier TEMP ?

n°2778494
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 09-05-2008 à 12:03:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Le problème est sur un ordinateur équipé de XP, tout mis à jour. Le PC ne comporte qu'une seule session, "Eric".
L'autre jour, le PC a planté, et au redémarrage toutes les informations concernant la session (les icones du bureau, les favoris, les paramètres des programmes) avaient disparu.
La chose subtile est que le dossier "Eric" de "Documents and Settings" comporte toujours bien les icones du bureau et tout le reste ; lorsque l'on clique sur le menu démarrer, le nom d'utilisateur est bien Eric. Autre détail à noter, la création (depuis le bug, je suppose) d'un dossier Temp dans "Documents and Settings". C'est cette session qui se charge : lorsque je modifie les icones du bureau, ça les change bien dans le dossier "Bureau" de "Temp" (alors que le nom d'utilisateur est toujours Eric).
 
 
J'ai essayé de changer de session, pour passer sous Eric, ça revient toujours sur TEMP.
 
Quelqu'un aurait-il qqchose à proposer pour résoudre ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 12:03:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression déplacée dans un dossier TEMP ?

 

Sujets relatifs
Virus fréquents dans "AppData/Local/Temp"[résolut] la ressource partagé n'était pas encore crée
Impossible d'ouvrir C: ou un dossier ou autreDossier "Mes Images" vide
Thunderbird & dossier indésirablesun dossier inssupprimable
Suppression de virus impossibleimpossible d'ouvrir un dossier d'images sur CD
Dossier impossible a supprimerScript de suppression de fichier temporaires
Plus de sujets relatifs à : Suppression déplacée dans un dossier TEMP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR