Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression Avast impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression Avast impossible

n°3130286
cestymour
Posté le 14-06-2014 à 18:37:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Avast sur un Windows XP quand tout à coup, blue screen of the death pendant l'installation.
Du coup, comme l'installation ne s'est pas terminée, je n'ai pas d'icône Avast dans mon menu démarré, ni à droite de la barre des tâches comme quoi le processus est lancé. Et le logiciel n'apparait pas dans la liste "Ajouter ou Supprimer un programme" (donc impossible de le désinstaller)
 
Par contre, Avast a bien installé ses fichiers dans un dossier dans Program Files. Un processus AvastSvc se lance au démarrage, ainsi que le service Avast! Antivirus.
 
Impossible d'arrêter les services, les processus, de supprimer les fichiers des program files meme avec une session administrateur, impossible de désactiver le démarrage du service dans msconfig. Toujours des "accès refusé".
Du coup je ne sais plus trop quoi faire...
 
Help please !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 18:37:11  profilanswer
 

n°3130287
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-06-2014 à 18:44:42  profilanswer
 

Bonsoir
Tu dois télécharger le programme de désinstallation sur le site d'avast.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3130288
cestymour
Posté le 14-06-2014 à 19:35:48  profilanswer
 

Parfait ca a marché merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression Avast impossible

 

Sujets relatifs
démarrage impossible sauf dans un mode "Désactiver le contrôle..."Impossible d'acceder a mon bureau
Connexion impossible deTeamviewer de PC vers Tablette"Impossible d'ouvrir ces fichiers" - Paramètres internet
impossible de lire a partir d'un fichier ou de la disquette sourceWindows 7 - Impossible d'executer les .exe
Connextion internet freebox impossible via W8Synchronisation Onedrive vers pc et mobile impossible !
Impossible d'installer Windows 64 bits[Help] Avast détecte un virus tous les jours au démarrage.
Plus de sujets relatifs à : Suppression Avast impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR