Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'accès TCP/IP sous Xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'accès TCP/IP sous Xp pro

n°2755149
midiweb
Posté le 05-02-2008 à 23:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
     
 
Sous Xp pro, je n'ai plus d'accès à Internet par mon pc avec câble Ethernet et attribution de IP par DHCP. Avec mon portable et le DHCP tout marche impe(câble)ment.
Dans la barre des tâches, mon icône avec les deux petits écrans reste grisé.
L'état de ma connexion indique "Connecté", durée: 40min, vitesse: 100,0 Mbits/s, ...
Type d'adresse: DHCP
Adresse IP: 192.168.1.102
Masque de sous-réseau. 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.1.254
 
J'ai fait réparer. Réparation réussie est indiquée.
 
Je ne sais plus quoi faire. J'ai vérifié tous mes câbles du routeur au pc. Tout est ok. Ma carte réseau est détectée dans le gestionnaire de périphérique.
 
Qui peut m'aider?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 23:06:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'accès TCP/IP sous Xp pro

 

Sujets relatifs
Accès complet (lecture+écriture) à un calendrier sur deux ordinateursacces gestionnaire de periph avec win98
probleme d'acces apres changement de lettreDisque dur usb reconnu mais acces impossible
Je n'ai plus acces a la commande "executer en tant qu'administrateur"[Sécurité] Accès fichiers restreints - remise à zéro des paramètres
Convertir un fichier WDB au format Acces.Impossible d'importer mon .PST : accès refusé
Accès entre domaine sans relation approbation ?Accès impossible à mon disque dur...RAW
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès TCP/IP sous Xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR