bonjour, aidez-moi...je suis tout désespéré car je crois avoir perdu une journée de travail.
Je vous explique.
J'ai reçu un fichier word en courrier attaché, via outlook express (envoyé par un collègue avec qui je travaille sur un même travail..). J'ai cliqué sur le fichier attaché(dans le mail de outlook), puis sur "ouvrir le fichier" dans la fenêtre grise d'outlook, word s'est ouvert, me présentant le document. j'ai travaillé toute la journée dessus en faisant de temps en temps des sauvegardes (j'appuyais sur l'icône de la disquette).. puis finalement j'ai fermé...
Or ce soir quand je veux retrouver ce fichier, impossible... quand je retourne sur le mail que j'ai reçu de mon pote et que je fais "ouvrir le fichier", il me le remet dans son état original, sans prendre en considération tout mon travail....
Est-ce que je peux retrouver ces modifications quelque part? Je sais que j'aurais dû sauver le fichier attaché sur mon hd avant de travailler dessus.., mais je n'y pas pensé sur le moment.. aidez-moi si vous savez comment accéder aux sauvegardes des fichiers d'outlook.
merci d'avance.
vincent