Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment stabiliser la connection : besoin d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2885495
metafan
Posté le 08-08-2009 à 16:09:02  profilanswer

J'ai un probleme avec mon fournisseur d'internet, ma connection se coupe à peu pres chaque 10 minutes et j'ai besoin de me deconnecter et se reconnecter pour que ça revient, j'ai appelé le fournisseur mais pas toujours de réponse.
ma question, j'ai remarqué que lorsque je telechargeait un fichier, la connection ne s'arretait jamais, alors je me demande s'il y'a un moyen d'occuper la connection sans être obligé de telecharger quelque chose tout le temps, je cherche un moyen qui n'aura pas un gros impact sur mes Ko.
et merciiiiiii

mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 16:09:02  profilanswer

n°2885524
zonka
x58 forever!
Posté le 08-08-2009 à 18:26:17  profilanswer

Assez anormal de nos jours (enfin si j'ai vu ça sur une connexion ultra-pourrie à Tahiti : je ne vous dirai pas l'ISP : il n'y en a qu'un il me semble :D)

essaie ceci : http://www.stayaliveonline.com/download.html

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2886546
metafan
Posté le 13-08-2009 à 16:39:51  profilanswer

Merci beaucoup pour l'aide, j'avais du retard pour la reponse car j'etais en voyage.
il marche bien le logiciel, j'ai trouvé aussi un autre:stay connected mais je l'ai pas essayé tant que stay alive marche bien.
merci beaucoup.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
mon connection wifi se coupe souventconnection XP-->W7 impossible
Wifi ok mais pas de connexion internet ![AIDE] lancer un appel directement depuis un menu
connection au net : plus rien ne se passevirus aide et support windows vista ?
virus aide et support windows vista ???Aide pour logiciel Drive Snapshot : création d'un cd bootable
Besoin d'aide : processus "qseyo.exe" 
Plus de sujets relatifs à : Comment stabiliser la connection : besoin d'aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR