Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SP2 et firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SP2 et firewall

n°2203062
Flap32
Posté le 27-10-2005 à 15:29:05  profilanswer
 

Bonjour , je suis un inscrit recent , et je ne le serai pas si je n'avais ce probleme :  
 
J'ai du formater mon HP pavillon a cause d'un bete probleme , les Pavillion sont equipé d'une reinstallation de windows avec formatage rapide qui est tres pratique (pas besoin de chercher 4 jour le CD)  
 
Ma configuration est tel que :  
P4 à 2.4Ghz
1024 RAM DDR à 2700Tr/min
Nividia 5900 XT player edition 128Mo  
Windows XP familial
(En effet je l'ai un peu amelioré  :jap: )
 
Bon , j'avais pas l'habitude de ca (j'avais formaté qu'une fois jusqu'a hier) et donc j'ai un peu eu du mal au debut mais finalement apres une journée de combat , de reinstallation et Cie , je suis arrivé a avoir les 57update de windows , mon antivirus a jour et quelque logiciel bien utile.
 
Mais j'arrive plus a installer SP2 sans avoir de probleme : je m'explique :  
 
Je l'installe , tout se passe bien..mais je ne peux pas regler le firewall dans le centre de securité (en haut il ya marqué :"pour votre securité ces option sont gerer par groupe" et la page est grisé (derriere le gris on remarque que le point est sur "desactivé" ) et je ne peux plus acceder a internet avec mes navigateur , ils sont bloqué par qqch ....ni avec MSN ...par contre mon internet lui , est bien lancé ...
Je suis sur le profil administrateur .
 
Pour l'instant je suis obligé de me servir d'un firewall en software...mais ca m'arrangerai vraiment de pouvoir avoir le SP2 , pour des raison qui me sont propre, ma version de Windows est une vrai version et je vois pas comment m'en sortir :sweat:  dejà que j'ai failli faire une crise de nerf avec le formatage  :pt1cable:  
 
Aidez moi merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 15:29:05  profilanswer
 

n°2203118
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 27-10-2005 à 15:59:49  profilanswer
 

2 choses :
 
- Tu peut me dire à quoi ça ressable des barrettes de RAM qui vont à 2700 TR/minutes ;-))))))
 
- plus sérieursement va dans démarrer éxécuter gpedit.msc, puis va dans modèles d'administration, réseau ,connexion réseau, pare-feu windows,profil standard, et tu me tout en non configuré.
 
--> ton firewall ne sera plus gérés par des stratégies de goupe et tu devrais être tranquil

n°2203133
Sm@No
Posté le 27-10-2005 à 16:07:08  profilanswer
 

Et aussi tu peu enlever le service centre de sécurité dans  
Executer: services.msc
Tu l'arrete et tu le désactive.


Message édité par Sm@No le 27-10-2005 à 16:07:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SP2 et firewall

 

Sujets relatifs
Firewall SP2 -> Bloque le partage d'InternetFirewall XP SP2?
Firewall SP2firewall XP SP2
Question sur le SP2, sur WinXP Fam et firewall...activation firewall xp sp2
comment reinstaller le firewall sp2?Que vaut le firewall intégré à windows sp2 ?
Problème MAJ win xp sp2 et Norton firewall 2004se débarrasser du firewall du sp2 ?
Plus de sujets relatifs à : SP2 et firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR