Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sous XP je n'est plus l'option "changé d'utilisateur" ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°837658
dbshoot
Encore Lui
Posté le 30-08-2002 à 00:46:20  profilanswer

Hello ! Je suis sous XP pro, je n'est pas créer de compte utilisateur étant donné qu'il y a que moi qui l'utilise.

Je sais pas se qu'il c'est passé mais je n'est plus l'option "changé d'utilisateur" car le menu "arrêté" à changé je ne sais pas pourquoi  :??:  :??:  

Avant quand je cliquait sur arrêter, j'avais un beau pop up qui s'ouvrais avec une icone "arrêter" , une autre "redemarrer" et " changé d'utilisateur" maintenant , quand je clique sur "arreté" cela m'ouvre un autre menu, ici pas d'icone mais un menu déroulant avec les même option...  

Comment remettre le menu d'arrêt d'origine  :ange:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 00:46:20  profilanswer

n°2931401
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 23-02-2010 à 05:40:03  profilanswer

grosse remontée de topic car j'ai exactement le même problème, je trouve vraiment pas pratique ce nouveau menu j'aimerai revenir à l'ancien (l'habituel). Merci a qui sait comment faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
MS photo editor + utilisateur standard = execution impossiblej'ai pu l'option pour mettre en veille sous XP.
AOL ADSL : est ce que l'ip change à chaque connection ?pb graphique sur commutation utilisateur sous win xp
[snmp] pourquoi mon modem change d adresse ?option ALLO de france telecom/wanadoo
[Outlook 97] Problème à l'archivage d'un profil utilisateurrecherche l'avis d'utilisateur de NC sans aol.
Outlook XP et déplacement de fichier vers nouvel utilisateur W2KWin XP: Faire un "vrai" changement d'utilisateur ?
Plus de sujets relatifs à : Sous XP je n'est plus l'option "changé d'utilisateur" ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR