Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis entre Skype et une Webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis entre Skype et une Webcam

n°2993471
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 03-05-2011 à 22:20:07  profilanswer
 

Salut,
 
Sur le PC de mon oncle, j'ai un problème entre Skype et sa Webcam
 
Voici les protagonistes :
 - Windows XP SP3 à jour
 - Skype 5.3
 - Logitech Quickcam Pro 5000
 
Lorsque je lance Skype et que je vais dans les options vidéo, il est censé afficher la vidéo provenant de la webcam. Or, il met une message qui dit qu'il y a un soucis avec Directx. Bien entendu, les drivers vidéos et Directx sont à jour.
Lorsque je lance le software proprietaire de logitech, il m'affiche bien la video provenant de la webcam ; elle est donc bien installée. Encore plus étrange, lorsque je fais un appel video Skype, mon correspondant me voit correctement (encore une preuve que la webcam est bien installèe) et c'est moi qui ne le voit pas : à la place, j'ai le fameux message qui parle d'un soucis avec Directx.
 
J'ai pour ma part épuisé toutes mes options et je fais appel à vos lumières ; alors, avorte avis, d'où cela peut il venir ?
 
Merci
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 22:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis entre Skype et une Webcam

 

Sujets relatifs
installation itunes soucis admin systemeWindows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé)
Soucis avec une boutique informatiquepetit soucis avec rack hotswap sur win 7 64bit ahci
soft pour enregister flux webcamSoucis avec les gadgets de W7 ( Résolu )
Problème d'exécution automatique avec carte SDTroyan + dll manquante au démarrage hal.dll
Skype/m6 replay et connection bridée à 2 GO[Skype] Pas de connexion .. sans raison
Plus de sujets relatifs à : Soucis entre Skype et une Webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR