Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  soucis de partition OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis de partition OS

n°2265644
kptains
Posté le 22-12-2005 à 13:40:32  profilanswer
 

Salut
 
j ai mis mon OS (xp) sous une partition ntfs (c)  j'aurais voulu en fait le mettre sur une fat32
comment faire pour convertir cette partition ???
j ai une disquette de boot mais elle ne l a vois pas donc pas moyen de formater  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 13:40:32  profilanswer
 

n°2265660
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-12-2005 à 13:49:38  profilanswer
 

Deux solutions :
- non destructive : tu utilises un logiciel du type Partition Magic pour convertir la partition
- destructive : tu bootes sur ton CD de WinXP, tu lances une install, et au moment du choix de la partition, tu la supprimes et tu en recrée une autre. A noter que Windows XP ne sais pas créer des partitions FAT32 de plus de 32 Go. Il faudra alors utiliser un autre logiciel pour le faire.

n°2265676
kptains
Posté le 22-12-2005 à 14:00:01  profilanswer
 

Oki c'est bon  
j'aurais du essayer avant de poser la question :)
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  soucis de partition OS

 

Sujets relatifs
cd bootable avec partition magiqueXP - Impossible d'acceder à ma partition D:
Désinstaller Windows de la partition D:Logiciel de redimensionnement partition NTFS gratuit
Soucis de bootage avec image créer avec nliteDual Boot > Masquer l'autre partition ?
Qu’elle est la bonne taille de partition pour Winxp ?Sous TestDisk, comment recuperer une partition(qui existe)
récupérer un logiciel sur une partition de réinstallationComment modifier la table de partition
Plus de sujets relatifs à : soucis de partition OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR