Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

SOS usb en danger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SOS usb en danger

n°2109590
topinoslaf
Posté le 28-07-2005 à 18:38:07  profilanswer

Bonjour a tous bon voila deux semaines alors que tout fonctionnait parfaitement, mon pc (packard bell imedia fonctionnant sous XP) s est mis a ne plus detecter mes peri pheriques... Que ce soit imprimante clé usb... il me met peripherique in connu d un jour a l autre comme ca.....
    Je decide donc de reinstaller mes pilotes d imprimante mais rien n y fait...
    Je desinstale et reinstalle mes ports usb toujour pareil la je m enerve un peu et decide de tout formater en esperant que cela marcherais apres........ Mais la... toujours rien, ils n on pas grillés car il me dit peripherique inconnu mais il n en font qu a leur tete....
    N y connaissant que peu de chose en informatique j ai tout de meme essayé de faire un tour dans le bios ou tout ce qui concernai les usb parressai normal....

Alors maintenant je me tourne vers vous amis maitrisant parfaitement l art binaire: AIDEZ MOI... Je vous laisse par vous meme vous imaginer de l interet d un pc sans port usb, et oui et oui c horrible.....  
                        Merci a tous en esperant que vous puissiez m eclairer le plus vite possible!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 18:38:07  profilanswer

n°2109592
Troll_Neut​re
Posté le 28-07-2005 à 18:40:22  profilanswer

Modèle de ta carte mère ?

n°2109693
topinoslaf
Posté le 28-07-2005 à 20:24:56  profilanswer

carte mere Explorer y a ecrit sur mes references de mon pc c'est un i media 6006 a. c tout ce que j ai comme reference... j espere que ca t aidera a comprendre... et merci.

n°2109697
gegetln
Posté le 28-07-2005 à 20:32:48  profilanswer

tous tes ports ne fonctionnent pas facade et derriere,
ouvre la tour et verifie le cablage, met a jour avec msft et voila si non je sais pas

gege

n°2110263
topinoslaf
Posté le 29-07-2005 à 11:52:32  profilanswer

merci gegetln j vai essayer ta solution car la j en peu vraiment plus de ces usb de M****....

n°2110276
Sources
Posté le 29-07-2005 à 12:00:11  profilanswer

Essaie de changer l'alim pour une plus performante. Si elle faiblit, l'usb peut en souffrir.

n°2111270
topinoslaf
Posté le 30-07-2005 à 12:11:12  profilanswer

j ai verifié le cablage il semble bon,pour ce qui est de l alim, c est quoi sources l alimentation? comment ca se change???? Je vous avez prevenu je n y connais vraiment pas grand chose... Mais merci a tous  de m aider.

n°2111390
gegetln
Posté le 30-07-2005 à 14:16:53  profilanswer

essaye d'installe le peripherique avec ajout suppression perif il va te demander des divers tu lui donnes tu rebootes et si ca marche pas alors c plus. pertinent la soluce de sources fo voir. changer l'alimentation c pas compliquer mais si tu es novive vo mieux aller se renseigner chez un assembleur une alim c 20 euro le montage s'il est cool c 10euro si non....

n°2112864
topinoslaf
Posté le 01-08-2005 à 12:58:13  profilanswer

MERCI GEGETLN c etait bien ca pourtant je l avais deja fait mais mal surment car la ca marche..... Merci a tous pour votre aide, je vais enfin pouvoir rebrancher mes periph...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

SOS usb en danger

Sujets relatifs
[SOS] Linksys WRT54G Power qui clignoteCd de xp qui bloque lors de l'installation, Sos
SOS connection au domaine du réseauSATA et DD normaux Probleme SOS
numéro téléphone inconnue, danger ou pas?????SOS réseau deux PC pas de réseau wifi??
postmaster@hotmail.com DANGER!Danger avec Logiciel de P2P (Emule,etc)
PC infesté, Fond d'ecran noir sur fond rouge marqué DANGER SPYWAREWindows => Longhorn / Palladium => UN DANGER
Plus de sujets relatifs à : SOS usb en danger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR