Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortie de veille parfois impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie de veille parfois impossible

n°1281972
bigbernie
Posté le 10-09-2003 à 13:29:17  profilanswer
 

Salut,  
XP Athlon + Msi. Ca ne vas pas etre facile car, comme beaucoup d'entre vous, j'ai en favoris au moins une dizaine de sites d'aide et je vadrouille sur 5 forums depuis pas mal de temps. Mais bon, pourquoi ne pas poser.  
1 fois par mois au pire, impossible de sortir de la veille  normale (la prolongée est désactivée) sans devoir rebooter.
Le pci.sys estconfiguré a + de 10m/s et je connais le patche q311542.
Tout est toujours normal. Aucun périph supp installé, aucun soft non plus. Verif système et registre clean. Bios OK. Aucun incident, ennui, alarme, difficulté. Je tiens ma becane en parfait état, je sais lire les journaux et utiliser tous les outils de controle. Bref, tout est 100 % OK. Toujours.
Je ne suis pas un pro comme certains d'entre vous mais j'ai démarré l'informatique il y  a + de 15 ans avec le C 64. Je sais me servir d'une becane mais comme utlisateur averti seulement, pas comme expert en bogues et plantages.
Pourquoi quelques fois par an, impossible de sortir de veille normale  alors la .......je cale et j'écrase. Si quelqu'un a une idée la dessus chapeau. Et merci.
Ca ne me gene pas vraiment mais j'aime comprendre. Une question a la con du genre: Pourquoi Windows plante !  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 13:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortie de veille parfois impossible

 

Sujets relatifs
Fond d'ecran impossible d'enlever sous xpnouveau PC et impossible de le connectée au net
Problème bizarre, impossible d'installer NeroPermettre la sortie de fichiers sur Kazaa K++ v2.4 ??? ...
telechargement impossibleUrgent! changer de pass admin !, impossible de changer le mot de pass
[Help!] impossible d'ouvrir une sessionimpossible de charger "l'acces reseau a distance" !
Impossible de lancer un fichier *.exe que faire???Mettre en veille un DD
Plus de sujets relatifs à : Sortie de veille parfois impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR