Salut,
XP Athlon + Msi. Ca ne vas pas etre facile car, comme beaucoup d'entre vous, j'ai en favoris au moins une dizaine de sites d'aide et je vadrouille sur 5 forums depuis pas mal de temps. Mais bon, pourquoi ne pas poser.
1 fois par mois au pire, impossible de sortir de la veille normale (la prolongée est désactivée) sans devoir rebooter.
Le pci.sys estconfiguré a + de 10m/s et je connais le patche q311542.
Tout est toujours normal. Aucun périph supp installé, aucun soft non plus. Verif système et registre clean. Bios OK. Aucun incident, ennui, alarme, difficulté. Je tiens ma becane en parfait état, je sais lire les journaux et utiliser tous les outils de controle. Bref, tout est 100 % OK. Toujours.
Je ne suis pas un pro comme certains d'entre vous mais j'ai démarré l'informatique il y a + de 15 ans avec le C 64. Je sais me servir d'une becane mais comme utlisateur averti seulement, pas comme expert en bogues et plantages.
Pourquoi quelques fois par an, impossible de sortir de veille normale alors la .......je cale et j'écrase. Si quelqu'un a une idée la dessus chapeau. Et merci.
Ca ne me gene pas vraiment mais j'aime comprendre. Une question a la con du genre: Pourquoi Windows plante !