Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session vérouillée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session vérouillée

n°2946585
hoto_shiel​d
Posté le 22-05-2010 à 19:13:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sous Xp et depuis quelques jours maintenant lorsque j'essaie de basculer d'une session à une autre ça ne marche plus : "Cet ordinateur a été verrouillé ", alors que je ne me rappel pas l'avoir fait. Le fait que mon ordi soit verrouillé m'enpèche de changer de session ( je suis obligé de la quitter pour en ouvrir une autre ).
La question est donc : comment enlever le verrouillage de mon ordi ?
Une idée ?


Message édité par hoto_shield le 22-05-2010 à 19:32:06
mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 19:13:32  profilanswer
 

n°2946634
hoto_shiel​d
Posté le 23-05-2010 à 02:39:46  profilanswer
 

up ^^

n°2965788
blast3ur
Posté le 18-10-2010 à 22:31:04  profilanswer
 

va dans user Accounts ( contrôle d utilisateur ) tu clic  sur "change la manière donc les utilisateur ce connecte"  et tu coche les deux casse

n°2965847
aideinfo
Posté le 19-10-2010 à 16:57:14  profilanswer
 

Mot de passe de mise en veille peut-être ? Ca verrouille le PC. Mais tu peux aussi déverrouiller la session pour changer d'utilisateur (à moins que tu n'aies pas le mot de passe).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session vérouillée

 

Sujets relatifs
[XP] Fenetre demandant une liaison tél. lors de l'ouverture de sessionDéploiement clé registre par GPO à la 1ère ouverture de session ?
Le système ne veut pas ouvrir de sessionRaccourci pour changer de session
Session SSH suivie des commandes[Firefox]Extension pour gérer plusieurs session en même temps
Plus qu'une seule session sur Windows XPProbleme au lancement de ma session de windows7
Message Controle Parental a chaque ouverture de SessionEcran noir dès l'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Session vérouillée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR