Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session protégée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session protégée

n°1728197
alterisanz
Posté le 20-09-2004 à 18:06:26  profilanswer
 

Bonjour !
Je tiens à préciser je suis une quille dans Windows et son environnement c'est pourquoi ma question va peut-être vous paraître très simple.
Voilà, en fait je voudrai créer plusieurs sessions, une administrateur ou j'aurai tous les droits et accès à toutes mes différentes partitions de disque dur et une autre qui n'aurai pas tous les droits et surtout qui n'aurait pas accès à toutes les partitions de mon disque dur et si possible interdire l'utilisation de certains logiciels.
 
J'ai cherché, j'ai crée des sessions ,je suis arrivé à en faire une admin et une autre visiteur mais en ce qui concerne la restriction de droits d'accès au disque dur, nada....
J'ai vu que seuls les fichiers situés dans "Documents de [nom user]" sont protégés d'une session à une autre. C'est nul ce système !  
 
Alors si vous connaissez une solution à mon problème, merci de me la communiquer au plus vite !
 
Merci d'avance et aussi de m'avoir lu jusque là.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:06:26  profilanswer
 

n°1728210
sanpellegr​ino
Posté le 20-09-2004 à 18:12:11  profilanswer
 

Démarrer - Exécuter - gpedit.msc
 
Tout est dedans :).


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1728253
alterisanz
Posté le 20-09-2004 à 18:30:11  profilanswer
 

Je suis chiant mais tu veux dire quoi par "tout est dedans" ? La définition de droit ?  
C'est un langage spécial ?  
En fait là je suis dans un cyber donc c'est pour cela que jej pose le max de question car j'ai pas envie d'y revenir spécialement pour une précision.
Merci

n°1728260
sanpellegr​ino
Posté le 20-09-2004 à 18:31:47  profilanswer
 

Tu verras bien. Tu peux attribuer tous les droits que tu veux à qui tu veux, masquer/afficher des menus et des options, bref tous les reglages que tu veux sur XP.
 
Voilà :).


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1728277
alterisanz
Posté le 20-09-2004 à 18:38:55  profilanswer
 

Ok ben merci beaucoup san, on se reverra sur le forum si tout ne se passe pas bien.
Caio bie et encore merci, ça m'aurait fait chié que les invités s'amusent à venir fouiller mes ptites créations personnelles (et accessoirement mes films de culs... non j'rigole je suis pas comme ça !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session protégée

 

Sujets relatifs
limiter le nombre de session terminal server maximal autorisé ?messages non lus lors de l'ouverture de session??? kézako???
[URGENT] Impossible d ouvrir une session... fermeture immediate..HELPMot de passe sur la session!!
Fermeture de session = Process_has_locked_pageclone cd, message erreur sur 1 session xp
Ouverture de session automatiquepb après plantage de session de partition magic
comment imorter une session windows xpWifi & Script d'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Session protégée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR