Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

xp session docs and settings

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1953703
Angika
Posté le 08-03-2005 à 20:48:43  profilanswer

bonjour a tous! j'ai un petit problème: voila, je m'appelle oriane (si si c'est utile pour la suite!) et j'avais des problèmes avec ma session de windows xp (elle s'appelait oriane)donc j'en ai créé une autre que j'ai appelé oriane 2 et ensuite j'ai supprimé la première. Ensuite j'ai changer le nom de ma deuxieme session: de oriane 2 elle est devenue oriane (oui je sais c'est tres original). le problème c'est que maintenant dans docs and settings je me retrouve avec 2 dossiers: oriane et oriane 2. de plus le dossier qui correspond a ma session est oriane 2 (je vous rappelle que maintenant ma session s'appelle oriane). j'arrive à supprimer oriane mais pas oriane 2. en fait tout serait parfait si je pouvais renommer le dossier oriane 2 en oriane. voila j'aimerais n'avoir qu'un seul dossier qui s'appelle oriane...  
j'espere avoir été à peu près claire...  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 20:48:43  profilanswer

n°1953716
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 08-03-2005 à 20:55:40  profilanswer

Ben ce n'est pas possible.
En fait charque répertoire de profil (oriane, oriane 2) et lié au compte utilisateur.
Quand tu as renommé le compte oriane 2 -> oriane, le PC a recrée le dossier oriane 2 afin de l'utiliser.

Quand tu es logué avec oriane 2, il utilise le dossier oriane 2

On ne peut pas supprimer un dossier en cours d'utilisation.

Pour finir, crée un compte oriane, logue toi avec et copie ce dont tu as besoin du répertoire oriane 2 vers oriane (favoris, mail, etc...)

n°1953987
Angika
Posté le 09-03-2005 à 08:17:05  profilanswer

merci mais meme si ce n'est pas possible je me retrouve quand meme avec 2 dossiers docs and settings et une seule session. de plus ma session s'appelle oriane alors que le dossier qui va avec c'est oriane2 ce kqu n'est pas tres logique non plus. mais bon maintenant plus rien ne m'inquiete... et si je crée un nouveau compte j'ai peur d'embrouiller encore plus les choses...

n°1953993
magnancc51
Droit au but
Posté le 09-03-2005 à 08:24:39  profilanswer

Jef34 a écrit :

Ben ce n'est pas possible.
En fait charque répertoire de profil (oriane, oriane 2) et lié au compte utilisateur.
Quand tu as renommé le compte oriane 2 -> oriane, le PC a recrée le dossier oriane 2 afin de l'utiliser.

Quand tu es logué avec oriane 2, il utilise le dossier oriane 2

On ne peut pas supprimer un dossier en cours d'utilisation.

Pour finir, crée un compte oriane, logue toi avec et copie ce dont tu as besoin du répertoire oriane 2 vers oriane (favoris, mail, etc...)

[:benou_+1]

n°1954536
Angika
Posté le 09-03-2005 à 14:42:29  profilanswer

voila j'ai donc créer une nouvelle session après avoir supprimer l'ancienne. La nouvelle s'appelle toujours oriane! sinon pour les dossiers docs and setings j'ai du supprimer a la main les 2 qui s'appelaient oriane et oriane2 mais le problème c'est que oriane2 n'est pas complètement supprimer. il me dit:"Impossible de supprimer UsrClass.dat: Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme."

n°1955196
Angika
Posté le 09-03-2005 à 22:03:01  profilanswer

HEEEELP ca fait des semaines que j'ai des problemes avec mon ordi et maintenant que c'est presque fini ce serait vraiment tres gentil de pas me laisser tomber....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cdfermeture de session a distance
script de session pour les utilisateurs de windows 2003petit probleme de session msn messenger
gros probleme d'ouverture de session WinXP, HELP Grave !!!!probleme retour session win xp
bascule session utilisateur impossible !!!blocage sur le démarrage de session
script de fermeture de session sous windows server 2003Script d'ouverture de session avec changement de nom du PC
Plus de sujets relatifs à : xp session docs and settings

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR