Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

services ne demarrant pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2203330
Shitan
detailer :o
Posté le 27-10-2005 à 18:34:12  profilanswer

voila, je suis en connexion chez free (une belle freebox v4)
qui est reliée en ethernet avec mon pc, pc lui aussi relié en ethernet avec celui de mes parents.

cependant, desormais, impossible de demarrer le services partage de connexion internet sur mon pc, on me dit que le groupe de dependance n'a pas pu demarrer. je vais donc voir quels sont les services necessaires a l'activation du partage de connec, effectivement, ce qui doit marcher pour que le partage fonctionne est arreté....j'essaye de le demarrer : groupe de dependance non activé...je vais donc voir de quoi ce service depend....et pourtant il est demarré....d'ou peut venir le probleme selon vous? merci :)

(config sur ma becane : XPSP1)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 18:34:12  profilanswer

n°2204641
Shitan
detailer :o
Posté le 28-10-2005 à 19:33:36  profilanswer

up?vous voulez que je reexplique le probleme ou cela vous est totalement inconnu?

merci :)

---------------
Ci git une signature.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment lancer des services sous NT4Hébergement de services web
[services]ligne de commande pour lancer un service?[WIFI] Services windows nécessaires
fournisseur de services Internetlancer de services distant avec des services
[D-link] DI-604, après 2ans de bons services...possible malware services.exe
[services windows] comment enregistrer un service ?[RESOLU] Windows et les services
Plus de sujets relatifs à : services ne demarrant pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR