Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur SUS

n°1533229
astro08
Posté le 19-04-2004 à 14:24:54  profilanswer

[email]Bonjour à tous
Voilà je viens d'installer un serveur SUS sur un Windows 2003 server. L'installation s'est apparemment bien passée. Je lance Sus avec mon explorer Internet (http://Serveur/SUSUAdmin), il me demand eun utilisateur et un mot de passe, je rentre les identifiants de l'administrateur du serveur, ils sont acceptés, puis, je n'ai jamais la page de SUS qui s'affiche, en bas de l'explorer, je vois qu'il a trouvé la page et qu'il est en attente de réponse. Et au bout d'un moment, j'ai la page qui m'affiche qu'il n'a pas trouver la page.
Je suis allé voir dans Le gestionnaire IIS, il est dans le site web par défaut. J'ai d'autres choses à l'interieur, est ce que ça pose porblème. Y a t il un moyen de le mettre ailleurs que dans "site Web par défaut" ?
Est ce que quelqu'un sait de quoi cela vient.

Merci d'avance et bonne journée a tous.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 14:24:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur Web et site en HTMLserveur SMTP
serveur ntp windows (synchronisation horaire)impossible d'avoir le panneau de configuration sous 2000 serveur
Serveur smtp, webmail, ... ...Plusieurs sites Web sur un même serveur Web
Serveur SUS 2.0 ?? c'est sorti ? qqun a des news ?Problème accès serveur SUS sur windows 2003 serveur
déployer un serveur SUS sans AD ? 
Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR