Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone qui a un fond noir lorsqu'il n'est pas sélectionner, pourquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone qui a un fond noir lorsqu'il n'est pas sélectionner, pourquoi?

n°2747070
moiguigui6​0
Posté le 01-01-2008 à 20:21:16  profilanswer
 

Bonjour, je possède un disque dur externe western digital et quand je le branche sur mon ordinateur il apparait dans les disques dur avec non pas l'icone d'un disque dur normal mais l'icone de western digital (WDLOGO) : celui ci es bleu. Cependant mon problème est le suivant: losqu'il n'est pas sélectionné on peut voir un barre noir en haut et en bas de l'icone comme ci celui ci était sur un fond noir et lorsqu'on le sélectionne il est normal (plus de noir). Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que ca ne fasse plus ca?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 20:21:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone qui a un fond noir lorsqu'il n'est pas sélectionner, pourquoi?

 

Sujets relatifs
Icone connexion internet qui n'apparait pasIcône de zone de notification inconnu ( ! dans triangle jaune )
plus d'icone sur la connection et sur le son a coté de l'horlogeecran noir au démarrage de windows ( carte graphique? )
ecran noir apres suppression de drivers Nvidiaicone sur secteur alors que sur batterie
Plus d'icone Bureau...quelqu'un peu m'aider...Salut question con concernant l'affichage d'une icone ! (pics inside)
Ecran noir avec pinnacle pctv[Résolu] Installation XP : Ecran noir après pilotes
Plus de sujets relatifs à : icone qui a un fond noir lorsqu'il n'est pas sélectionner, pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR