Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Scripts locaux , Comment les activer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1674557
Desperados​21
Posté le 12-08-2004 à 15:54:31  profilanswer

Bonjour à tous

Voila j'aimerai enregistrer mon windows XP pro pour installer la SP1 mais quand je tape cette comande : %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

Il me met ce message d'ereur :

" L'activation de windows de peut pas être lancée car les scripts on été desactivé sur cette ordinateur . Les scripts on pu être desactivé par peur de virus ou par raison de sécurité. Activez les scripts locaux et relancez l'activation de windows "

J'ai norton 2004 et quand j'ouvre sa fenetre il y a " Blockage de scripts ___ Activé "

Pourtant je l'ai desinstaller et jai re-essayé mais il me donne toujours le même message d'erreur  :pfff:  

Que faire pour activer ces scripts !!!!

Aidez Moi Svp  :cry:  

Merci de vos reponses

Desperados

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 15:54:31  profilanswer

n°1674723
Desperados​21
Posté le 12-08-2004 à 19:09:04  profilanswer

UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPp c urgen svp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mise en veille prolongé impossible a activeractiver partage de connexion internet introuvable !
par qui faire activer une ligne telephonque et quel FAI choisir ?Comment activer mes cookies ???
Activer la simulation sous NeroScripts de stratégies systeme
Probleme, AD, scripts et profil itinerant[ scripts] : Comment importer/exporter liste imprimantes reseaux ?
Ré-activer un partage deja existant ????[Résolu] Activer réseau IPX sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Scripts locaux , Comment les activer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR