Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sauvegarde de outlook, outlook.pst

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2044595
iznogud
Posté le 27-05-2005 à 18:59:36  profilanswer

quand j'essaie de sauvegarder outlook.pst par la méthode normale, c'est à dire dans le menu pricipal d'outlook > importer et exporter > exporter à un fichier... (la traduction est approximative, mon outlook est en espagnol!), j'ai systématiquement une erreur en fin de sauvegarde.
Je tente alors de faire une copie du fichier caché outlook.pst mais il m'est répondu que c'est impossible car ce fichier est utilisé par une autre application, même quand je ferme outlook...
La seule façon de pouvoir effectuer la sauvegarde est...de désinstaller ms office, effectuer la sauvegarde de outlook.pst et...réinstaller ms office, ce qui est un peu lourd!
Quel autre moyen pourrait-il exister? Est-ce que en faisant alt+ctrl+del dans windows XP et en allant fermer un ou plusieurs des 40 ou 50 processus en cours dans l'ordinateur et qui sont listés dans l'administrateur de tâches de windows je pourrais effectuer la copie de outlook.pst sans problème?
Au fait, où peut-on trouver la signification de tous ces processus en cours (ex. : MfpAgent.exe ou YPager.exe,...), à quels programmes correspondent-ils, et peut-on réellement les fermer sans prendre le risque de planter l'ordinateur?

---------------
Iznogud de Toledo
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 18:59:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
sauvegarde avant formatageSauvegarde de mes mails sous outlook 2003
Sauvegarde mail (Outlook)impossible de récupérer une sauvegarde Outlook .dbx
Outlook ==> Ou se trouve exactement tous les fichier de sauvegarde ?sauvegarde outlook
sauvegarde mot de passe outlook expressOutlook Express, sauvegarde des règles de messages
Carnet d'adresse d'Outlook sauvegardé mais impossible de le récupérerSauvegarde des messages sur outlook 2003??
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde de outlook, outlook.pst

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR