Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mode sans echec et acces cd-rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mode sans echec et acces cd-rom

n°1836047
gacimore
Eh, Pouf ca marche....
Posté le 07-12-2004 à 12:05:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je me trouve face a un petit souci :
un de nos client a "casse" son windows98 sur un portable durci.
 
J'ai fait quelques essais (demarrage uniquement en mode sans echec) et la seule solution serait de reinstaller windoze.
 
Or Il faut bien entendu svg les data.
J'avais dans l'idee d'installer partition magique, mais voila mode sans echec = pas de cd-rom, et en plus je n'ai ni lecteur disquette, ni usb, ni carte reseau :fou:.
 
Est-ce que je continu a me prendre la tete, ou c'est peine perdu ?
 
si quelqu'un a une idee de genie, c'est le moment :D.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 12:05:36  profilanswer
 

n°1836050
tigrou lib​re
Posté le 07-12-2004 à 12:08:01  profilanswer
 

tu doit avoir qd meme un mode sans echec avec prise en charge du reseau

n°1836082
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 07-12-2004 à 12:22:18  profilanswer
 

Plusieurs solutions:
 
- si le HDD a suffisament de place libre, tu bootes sur le CD de 98 et tu fais une install a cote de celle qui est cassee, dans un autre repertoire. Ca te permet ensuite d'installer le reseau (si on peut te preter une carte reseau pcmcia) pour sauver les datas par reseau. Ensuite tu pourras refaire une install from scratch.
 
- si manque de place, tu fais l'install par dessus l'ancienne cassee et tu poursuis comme pour le 1ere solution
 
- brancher le HDD sur un PC avec un adaptateur 2"1/2, pour backuper les donnees dessus

n°1837769
gacimore
Eh, Pouf ca marche....
Posté le 08-12-2004 à 10:49:54  profilanswer
 

Merci pour vos reponses.
J'ai pu recuperer une carte pmcia ethernet.
Ouf je suis sauve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mode sans echec et acces cd-rom

 

Sujets relatifs
[WIFI] probleme reseau wifi avec point d'acces dlink dwl2000ap+Freebox v3 en mode routeur
Windows 2000 Server [VPN + accès internet]Lenteur d'accès à répertoire partagé
Pb d'accès d'un portable Toshiba sur une borne airport Mac.Pb acces internet avec Freebox en USB
Accès distant à un serveurC'est louche: carte wi-fi, accès au web, mais pas d'icone ds Connexion
sous 2k acces à internet seulement en mode sans echec.......xp / w98se (dualboot): acces au mode sans echec de w98se solution ins
Plus de sujets relatifs à : mode sans echec et acces cd-rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR