Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Samurize et Active Sctipt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samurize et Active Sctipt

n°1171097
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 16:40:13  answer
 

Bonjour,
 
Si il y a parmi vous des utilisateurs du logiciel Samurize, j'aurais besoin d'une information... Je ne sais pas faire de scripts pour le logiciel, mais j'en ai trouvé quelques uns sur Internet. Lorsque j'essaye de les mettres dans mon fichier de configuration, à chaque fois que je choisis l'un des scripts dans la liste déroulante "Select Script", un message d'erreur s'affiche :  
 

Citation :

Microsoft ActiveX Script Control create failed
Le module spécifié est introuvable


 
Le problème est-il connu, et si oui quelqu'un saurait il comment le résoudre ?
 
Merci d'Avance
zaheu

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 16:40:13  profilanswer
 

n°1171166
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Posté le 25-05-2003 à 17:59:33  profilanswer
 

Va voir dans "le plus beau bureau windows" dans discussions...il y a un max d'utilisateurs de samurize la-bas! ;)


Message édité par Spex le 25-05-2003 à 17:59:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Samurize et Active Sctipt

 

Sujets relatifs
[Active Directory] Faut il un serveur DNS par domaine ?Comment on active les strategies de groupes sous XP ?
probleme avec IExplorer et windows et active x ...active fax server
Install CArte Raid + Restauration Active directoryComment faire pour activé Netbios sur TCP/IP sous XP ?
Comment créer un bouton qui active une zone texte dans Flash MXPbs reseaux avec 2 PCs sous WinXP et reseau activé
Ralentissement disque dur apres installation Active DirectoryProbleme Reseaux : Active Directory + DNS = Ir-résolvable !!
Plus de sujets relatifs à : Samurize et Active Sctipt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR