Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration XP

n°1149102
marc50
Posté le 05-05-2003 à 12:13:11  profilanswer
 

Depuis quelque temps je ne peux plus restaurer mon systeme.  
Quelle que soit la date choisie,la réponse est:Restauration incomplète.Votre système n'a pu etre restauré...Idem pour l'annulation de la dernière restauration.Par contre il est toujours possible de créer un point de restau...  
Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 12:13:11  profilanswer
 

n°1149826
chinook2
chinook
Posté le 05-05-2003 à 21:24:33  profilanswer
 

Ce truck est un gadget ajoute depuis me qui bouffe trop de ressources système si tu y tient tu peux recharger xp tu fait comme une install passe f8 et choisit reparer mais il faut presque 1h pour la manip. Au fait tu ne l'a desactive!

n°1150159
marc50
Posté le 06-05-2003 à 08:57:33  profilanswer
 

Je ne pense pas l'avoir désactivé.Comment voir s'il est oui ou non Actif?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration XP

 

Sujets relatifs
restauration de base mysqlcomment supprimer le programme de restauration de systeme ?
Restauration sous windows ME !XP et fonction restauration : virer les points de rest. plus utiles ?
restauration object active directoryexchange 2000 : restauration mail qui et en période de rétention)
Comment faire une restauration de winxp à partir d'une diskette dos ??Restauration d'un fichier sous XP...galère !
CD de restaurationrestauration de wondows xp
Plus de sujets relatifs à : Restauration XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR