Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration d'usine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration d'usine

n°3070922
blue14
Posté le 14-12-2012 à 16:51:04  profilanswer
 

J’ai un ordinateur portable Toshiba serie M40X version 2002 , il ram et je voudrais faire une restauration d’usine mais je n’ai pas de CD de restauration (l’assistance de restauration ne propose que des points de restauration relativement recents)  
En parcourant quelque forum j’ai essayé le mode sans echec avec f8 et l’ouverture avec « zero » mais sans resultat ; y a-t-il quelqu’un qui pourrais me donner une piste à suivre ; merci bien
Blue

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 16:51:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration d'usine

 

Sujets relatifs
cd restauration rayé et impossible de réinstaller win7restauration image système
Restauration après changement d'OSMon ordinateur a un problème bizarre depuis une restauration système..
Je ne veux pas de point de restauration: comment faire?Aide pour restauration usine
restauration d'usine packard bell: je galère trop! helpErreur restauration état d'usine sur emachines E510
impossible de faire une restauration d'usine alt+ F10 sur acer T180Restauration d'usine sur un Asus x52s
Plus de sujets relatifs à : restauration d'usine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR