Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (Pb) Restauration système (état : surveillance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Pb) Restauration système (état : surveillance)

n°2599361
Psyco Unyo​ud'
Posté le 22-12-2006 à 18:19:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je mève ce matin, pu de pilotes son oO Je sais pas pas pourquoi.
Je voulais faire une restauration système mais ça existe plus sur mon pc.
 
Après avoir suivi les conseil d'un forum* la fenêtre restauration système de "Démarrer/propriétés de poste de travail/restauration système" apparait maintenant. Mais je ne peux toucher à rien et  ça me dit :
Etat : (C:) Surveillance.
 
Dans démarrer/accessoires/outils système/restauration système : toute la fenêtre est blanche :'(
 
Aidez moi s'il vous plait je pète les plombs là !
 
 
Config :
WinXp Fam
Zone Alarm
Avast, Adaware
IE7 ( et je crois que c'est de la caca :)
Juste quelques cookies repérés après analyses.
 
Je suis en reseau en ce moment, mais rien à voir je pense.
 
 
*Conseil du forum que j'ai suivi pour réafficher la restauration système dans les propriétés du poste de travail :
"Démarrer/exécuter et tape regedit  
Puis dans :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT/SystemRestore et dans la fenetre de droite supprime les 2 valeurs:  
"DisableConfig" = "0"  
"DisableSR" = "0" "
 
Pour le driver audio :
Après avoir télécharger maintes version de SoundMAX Audio, il me demande de redémarrer avant l'installation et une fois reboot plus rien... Si je relance le setup c'est rebelote.
J'en conclus que mon pc pense qu'un driver est toujours installer alors que : "codec audio : inconnu" dans le gestionnaire de périphérique et j'ai bien vérifier que SoundMAX n'est plus dans "Ajout/Suppression de programmes".
 
Je ferais peut-être un autre post à ce sujet, mais comme je pense qua c'est lier à la restauration, je sais pas pourquoi... je laisse ici pour l'instant :)


Message édité par Psyco Unyoud' le 22-12-2006 à 19:17:22
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 18:19:56  profilanswer
 

n°2599729
Psyco Unyo​ud'
Posté le 23-12-2006 à 13:37:44  profilanswer
 

Pas de son depuis hier... C'est horrible, j'ai passé la moitié de la nuit sur ce sale pc... Un corde ?
 
Nan ça ira...
 
De l'aide plutot s'il vous plaiiiit !
J'vous paye l'apéro à Toulouse :)


Message édité par Psyco Unyoud' le 23-12-2006 à 13:38:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (Pb) Restauration système (état : surveillance)

 

Sujets relatifs
Restauration base de registre à partir de l’invite de commandeerreur lors du chargement du système d'exploitation
impossible de demarrer sur mon 2ieme systeme XPGros problème avec mes program files, ma restauration système
faire un backup d'un système pour transfert sur un portableCherche logiciel de surveillance
srv DHCP : état non autoriséProblème Général Du Système D'exploitation Windows Xp Edition Familial
problème restauration système 
Plus de sujets relatifs à : (Pb) Restauration système (état : surveillance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR