Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration Système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration Système

n°2268735
Placebo19
Posté le 25-12-2005 à 15:48:37  profilanswer
 

Bonjour à tous et JOYEUX NOEL !!!
 
J'aurais une petite question, je viens de supprimer un programme, un jeu pour être plus précis mais je viens de remarquer que j'aurais peut être pas du faire ca  :(  
Je voulais donc savoir, si maintenant je restaure mon système à une date ultérieur et ce que je vais retrouver mon petit Dossier du jeu et pouvoir continuer à jouer ou pas du tout  :pt1cable:  
 
Autrement je vais devoir tout réinstaller mais va falloir que mon frère me ramène le CD Original et c'est pas avant demain dans la journée  :cry:  
 
Ca fait loin à attendre  :bounce:  
 
Merci ...

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 15:48:37  profilanswer
 

n°2268753
creasyman2
Posté le 25-12-2005 à 16:12:32  profilanswer
 

Nan je pense pas qu'il vas te le remettre  :)  :non:  la restauration antérieur restaure ke les fichier essentiel de windows mais jsuis pas sur ...

n°2268758
Placebo19
Posté le 25-12-2005 à 16:15:01  profilanswer
 

Ok, je vais donc attendre sagement que la journée passe ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration Système

 

Sujets relatifs
(résolu) [XP Pro] Restauration systeme imposssible.Restauration systeme, Fichier perdu..
fichiers de mes documents supprimés après une restauration du systèmeRestauration Systéme un PB a résoudre !!
Peut on créer un CD de WIN à partir d'1 système de restauration ?Petite question sur la Restauration du système
Probleme avec la restauration du systemeRestauration systeme endommagée
Restauration fichier systemeRestauration système hors tension
Plus de sujets relatifs à : Restauration Système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR