Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

restauration exchange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

restauration exchange

n°2741998
miralgil
Sagesse
Posté le 07-12-2007 à 22:03:36  profilanswer

salut :hello:  
un utilisateur a du supprimé qlq email par erreur et il veut recuperer c mails. les mails datte d'une datte "j" et moi g une sauvegarde de ma Base de donner exchange qui datte d'une datte "j+1" et je veux faire une restauration de seulement la boite au lettre de cet utilisateur et pas la totalité de la Base de Donnée exchange.
si qlq un parmi vous peut m'aider je serai tres reconnaissante et ça urge.
cordialement :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 22:03:36  profilanswer

n°2742001
miralgil
Sagesse
Posté le 07-12-2007 à 22:26:59  profilanswer

up

n°2742033
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-12-2007 à 09:52:37  profilanswer

Tu n'as pas beaucoup le choix. Il faut que tu restaures l'ensemble de ta base dans un groupe de stockage de récupération. Ensuite, tu montes la base en question, et tu exportes sa BAL avec l'outil EXMERGE. Fouille sur le net, on trouve plein de tutoriaux là-dessus. En fonction de la taille de la base, tu peux compter une demi-journée de boulot pour mettre tout ça en place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

restauration exchange

Sujets relatifs
Comment tester une restauration d'Exchange ?[Résolu][Exchange+Outlook2003 ]: Restauration d'un dossier public
restauration exchangeRestauration AD 2000 et Exchange 2000
restauration de BAL exchangeRestauration Exchange 2003 d'un serveur crashé vers un serveur neuf
Restauration bal sous exchange 5.5 avec exmergeSauvegarde Restauration serveur + Exchange
[Exchange 2003] Restauration des dossiers publicsrestauration exchange 2k sur nouveau serveur
Plus de sujets relatifs à : restauration exchange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR