Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] nero utilise trop de memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] nero utilise trop de memoire

n°2713564
wallid
Posté le 15-08-2007 à 22:14:29  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai un léger souci avec des programmes dans le processus qui utilisent trop de memoire et dont je ne me sers pas !!
 
ce sont : NMIndexStoreSvr.exe, NMBgMonitor.exe, et NMIndexingService.exe
 
j'ai fait une recherche et ils se trouvent dans c:/program files/fichiers communs/ahead/lib
 
donc c'est des fichiers appartenant à nero et je voudrais savoir si je peux supprimer ce dossier sans crainte pour mon système  :heink: et à quoi correspond le dossier "fichiers communs" par la meme occasion
 
merci


Message édité par wallid le 16-08-2007 à 10:05:53
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 22:14:29  profilanswer
 

n°2713580
man2
Posté le 15-08-2007 à 23:05:13  profilanswer
 

salut
 
ne supprimes pas ces fichiers, tu risque de perturber le fonctionnement de nero.
desactives les par l'intermediaire du msconfig ou les options du logiciel nero si il le permet. sinon, ils peuvent peut etre se gérer par l'intermédiaire de la console des services (services.msc dans exécuter)
Dans fichiers communs, on trouve en général des fichiers susceptibles d'etre utilisés par différents programmes d'un meme éditeur. ce qui est dans microsoft par exemple, pourrait etre utilisé par Word, IE...

n°2713614
wallid
Posté le 16-08-2007 à 09:58:39  profilanswer
 

en passant par msconfig j'ai pu les désactiver  
 
merci man2


Message édité par wallid le 16-08-2007 à 10:07:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] nero utilise trop de memoire

 

Sujets relatifs
Combien dois-je rajouter de mémoire sous vista ?gravure nero
A propos du carnet d'adresse outloock express 6 (Résolu)[RESOLU] Glissement du bureau
[Résolu] Mot de passe admin après avoir rejoind un groupe de travail ?[résolu] espace utilisé sur disque dur différent de taille totale
Problème Nero et iso de DVD[Résolu] [Win2k3] Déconnexion d'une interface réseau aléatoire
windows live mesenger utilise 102Mo de mémoire ram, est ce normal?[Résolu] Problème USB 2.0 !?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] nero utilise trop de memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR