Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Suppression d'un ex-cd virtuel et suppression dans BDR impo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Suppression d'un ex-cd virtuel et suppression dans BDR impo

n°2094232
Jinroh
Posté le 14-07-2005 à 16:41:01  profilanswer
 

Suite à une mauvaise manip en mettant à) jour alcohol 120% je me retrouve avec un lecteur cd virtuel détecté comme un lecteur cd normal, physique par windows.
Evidement sous alcohol il est reconnu comme lecteur cd normal.
J'ai essayé de faire un nettoyage manuel de la BDR en supprimant toutes les référence à alcohol ou au nom du lecteur cd (AVX...)
Or il reste certaines références au lecteur que je ne peux aps supprimer dans la BDR :(
Erreur lors de la suprression de la clé
N'existe-ilp as un moyen de supprimer les clefs de registre dès le boot du PC, avant le chargement complet de XP ?
Les clefs à supprimer se trouvent ici :  
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\SCSI\CdRom&Ven_AXV&Prod_CD/DVD-ROM&Rev_2.2a]
 
Merci pour votre aide, en espérant que la suppression de ces clefs supprimera le lecteur cd.


Message édité par Jinroh le 14-07-2005 à 19:30:11
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 16:41:01  profilanswer
 

n°2094266
wackevat
Posté le 14-07-2005 à 17:28:52  profilanswer
 

Et si tu cliques droit sur la clé -> Autorisation et te donnes tous les droits ?

n°2094357
Jinroh
Posté le 14-07-2005 à 19:20:28  profilanswer
 

Merci, ça fonctionne pour suppirmer :)
Par contre le lecteur CD est toujorus là :(:(
Je vais essayer de supprimer le SCSI associé
 
PS : certaine clef resiste quand même sur la suppression du SCSI :(


Message édité par Jinroh le 14-07-2005 à 19:22:29
n°2094364
wackevat
Posté le 14-07-2005 à 19:27:02  profilanswer
 

Je n'utilise pas ce log, mais si tu fais une recherche dans les services (HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services)
ou un fichier avx*.* dans le dossier système ?

n°2094366
Jinroh
Posté le 14-07-2005 à 19:29:33  profilanswer
 

J'ai finalement réussi :)
Apprès surppression de tout ce quui avait un rapport avec le perif A347SCSI (qui est l'emulation SCSI utilisée par alcohol le lecteur pseudo virtuel ne revient plus :)
 
Merci pour votre aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Suppression d'un ex-cd virtuel et suppression dans BDR impo

 

Sujets relatifs
suppression serveur dans arborescence réseau[RESOLU] partage de fichiers : invisible
Impossible de désinstaller Ghost 9 [résolu][resolu] Windows XP super lent | Disque dur = 3mo/sec + 50% cpu
Comment créer un réseau virtuel (VPN)re-installation de winXP pro sans BDR -> enregistrement
Comment accéder au 2ème PC du réseau WiFi ? [Résolu]Installé SP2 puis enlevé: explorer ko [RESOLU]
[RESOLU] Connexion limitée et/ou cable réseau débranché[Résolu] Bug barre latérale sur bureau windows. Comment la virer?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Suppression d'un ex-cd virtuel et suppression dans BDR impo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR