Bonjour à tous !
Voilà, après avoir formaté un poste sous Windows 2000 Pro (car l'utilisateur avait oublié son MdP administrateur... no comment) j'essaie désépèrement de le réinstaller !
Je lance l'install à partir du cd original, il charge les pilotes et arrivé au fichier "usbstor.ini" il me dit qu'il est endommagé... Avoir nettoyé le cd, idem. J'essaie de lancer l'install sur un autre pc, le fichier "usbstor.ini" passe impec' ! Du coup j'essaie de faire une copie du cd original de windows en cas de rayure ou autre, nada.
Bon, la machine n'est pas toute neuve et en plus elle est dans une pièce pas super entretenue, donc je décide de changer le lecteur cd-rom par un qui trainaît dans un tiroir, même problème... J'essaie avec un 3ème cd-rom (j'aime être sûr), pas mieux... Bon...
Est-ce que cela peut venir d'un problème matériel, sachant que lorsque je lance l'install d'un XP pro, le pilote passe bien !
Est-ce que je peux installer windows 2000 pro en installant le DD sur un autre poste et ensuite remettre le DD sur la machine capricieuse ? (Sachant que ce n'est pas la même config...)
La solution commence à devenir urgente, car on va avoir besoin de cette machine très rapidement et je dois encore tout reconfigurer après !
Merci d'avance !
Biloute
Message édité par biloute80 le 09-08-2005 à 16:15:38