Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reseau ou partage internet mais pas les deux a la fois !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau ou partage internet mais pas les deux a la fois !

n°2112484
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-07-2005 à 21:38:02  profilanswer
 

jai deux pc :le premier est sous xp il est relier a internet lautre est sous win98 je veut qu' il est aussi internet .
 
tout est dit dans le titre du topic : j' arrive a mettre le reseau je configure correctement mon firewall de panda platinium et celui de xp mais lorsque je veux partager internet (je suis la demarche windows c'est a dire je fou le cd xp dans l' autre pc qui est sous win98 je met internet) c'est cool sa marche j' ai internet mais le reseau a disparu (dans voisinage reseau l' autre pc ni le mien n' apparait) :
 
c'est soit internet soit le reseau ! mais pas les deux a la fois :cry:  
j' ai remarqué d' ailleur que l' ip du second pc change pour passer à de 192.168.0.2 a 192.168.0.252 (automatiquement )
 
la passerelle ne bouge pas c'est toujours la meme c'est -a dire celui du pc sous xp 192.168.0.1
 
le nouvelle ip se met automatiquement alors  je change l' ip pour le mettre moi meme a 192.168.0.252 mais internet ne marche pas quand meme j' en conclu que lorsque l' ip se met automatique il n' y a pas que celui -ci qui change   :pfff: [b]
 
si vous savez remedier a ce problm n' hesitez pas merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 21:38:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reseau ou partage internet mais pas les deux a la fois !

 

Sujets relatifs
en quoi le réseau adsl de Cegetel est différent ?sécuriser son réseau wi-fi
Vitesse décroit lors transfert sur réseau local RJ45Probleme de connexion internet
comment utiliser pour la 1ere fois pour crypter un message avec OE?partage de debit
Par où ça passe quand il y a 2 cartes réseau ?connexion au réseau local 5 !
Comment retirer plusieurs périphériques USB en une seule foisImpossible d'ajouter un protocole réseau sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : reseau ou partage internet mais pas les deux a la fois !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR