Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ie6 ne repond plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ie6 ne repond plus

n°1571891
sitric
Posté le 18-05-2004 à 12:18:25  profilanswer

Bonjour
"Impossible d'afficher la page" dans la page,
"Impossible de trouver le serveur" en barre de titre :
IE 6 refuse obstinément de charger sur le net -mais fonctionne en interne.
J'ai desinstallé, réinstallé IE 5.5, desinstallé, réinstallé IE 6, chargé PowerIe6, scanné avec AVG, qui m'a trouvé qques virus que j'ai enlevés, réessayé, rien n'y fait :IE6 ne fonctionne pas, que mon pare-feu (Kerio 2.15) soit enclenché ou non.
J'ai une connexion ADSL Freebox/Ethernet, et tout ça marche tres bien avec Mozilla... mais je veux garder IE sous le coude en état. IE est configuration réseau automatique, il marchait comme ça avant.
Keskisspass don ??

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 12:18:25  profilanswer

n°1571909
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-05-2004 à 12:25:59  profilanswer

question de config donc
faut chercher, propriétés connexion, modem etc

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1572816
sitric
Posté le 18-05-2004 à 22:42:17  profilanswer

ben j'ai cherché, je cherche, mais puisque mozilla marche, faut chercher où ? ie marchait, ne marche plus, et j'ai essayé a peu pres toutes ses configurations dans "options internet"...
une piste qqun ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ie6 ne repond plus

Sujets relatifs
IE6: pb ouverture directe de fichiersReprendre un DL avec IE6
clique droit désactivé dans IE6mes bugs d'affichage internet ie6 win xp java javascript
IE6 fraichement màj planteProb: a chaque fermeture de IE6, 2 popup s'ouvrent avec install virus
comment ne plus avoir le message de debogage dans ie6ie6 n'affiche rien alors que j'ai bien le net quel est le prob??
ce programe ne repond pasHijacking au démarrage IE6 + downloads
Plus de sujets relatifs à : ie6 ne repond plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR