Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  répertoire mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

répertoire mort

n°1023709
Elderion
Posté le 15-01-2003 à 19:23:01  profilanswer
 

il y a deux jours, un de mes dossier que nous apellerons ici mon_dossier marchaitr parfaitemen.
Et depuis que j'ai changé de windows de Adcvanced server vers Server (mais je pense pas que ce soit un facteur declenchant), cest a dire avant hier, j'ai regardé aujourd'hui ce dossier et j'y ai plus acces.
Et pourtant je suis bien loggé en tant qu'administrateur. pour ca pas de pb.
je crois clairement que ca vient du disque dur ou du systeme de fichier (pourant NTF). J'ai qd meme pu acceder a ses propriétés. mais alors que juske la il fesé 20 Mo, il en fait arrement 0 maintenant aux dires de Windows.
Je cherche donc un logiciel ou un moyen de recuperer les données de ce dossier, paske ces données me sont super utiles.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 19:23:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  répertoire mort

 

Sujets relatifs
un copier sous DOS + modifier le repertoire dbx de expressdyndns vers un repertoire precis
Wanadoo Mort depuis le passage au 1024 !Comment lister un répertoire d'un site web ?
[Exceptionnel] Question de vie ou de mort pour mes sauvegardes[Eudora] Changer le répertoire contenant les mails ?
puis-je virer le repertoire ServicePackFiles ?Ou trouver Mon Repertoire de Windows XP
Combien de répertoire max sous NTFS ?Fichiers TMP dans le répertoire WINDOWS
Plus de sujets relatifs à : répertoire mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR