Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Repertoire innaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repertoire innaccessible

n°2710966
vashe9
Posté le 07-08-2007 à 11:10:42  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant du contenu pour mes etudes sur mon pc qui est tres important, j'avais modifié les droits d'acces avec windows pour etre le seul a pouvoir y acceder. Mais ayant formatté recemment, je n'arrive plus a acceder a mes fichiers. Y a t il un moyen d'y avoir a nouveau acces ? Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 11:10:42  profilanswer
 

n°2710982
BaF - FlOp
Posté le 07-08-2007 à 11:47:34  profilanswer
 

Salut,
Et bien tout simplement, rajoute toi les droits sur le répertoire et/ou les fichiers (clic droit/propriétés puis onglet "sécurité" )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Repertoire innaccessible

 

Sujets relatifs
Point de montage a partir d'un repertoire. Possible ?déverrouillage répertoire FolderAccess sur disque dur externe
[RESOLU] Copier les fichiers d'un répertoire dans un ordre aléatoiresécurité pour eviter suppression d'un sous repertoire
logiciel pour protéger un fichier ou un répertoire ?[résolu] repertoire impossible a supprimer
Pourquoi bleu et pas noir ce nom de répertoire? [Résolu]powerpoint, word : répertoire par défaut
Quelle commande dos pour copier un répertoire vers un autresuppression de fichiers mais répertoire endommagé
Plus de sujets relatifs à : Repertoire innaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR