Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Répertoire inaccessible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoire inaccessible

n°2267907
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 24-12-2005 à 13:44:28  profilanswer

J'ai un répertoire qui contient uniquement des vidéos et qui me donne un message d'erreur dès que je l'ouvre.

Explorer.exe a rencontrer un problème et doit fermer.  Toujours aussi explicite ce cher Microsoft.

Je peux quand même démarrer mes séquences vidéos mais c'est quand même embêtant comme problème.

Si vous avez une idée, me faire signe. Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 13:44:28  profilanswer

n°2268036
dem0ntibul
Posté le 24-12-2005 à 15:11:54  profilanswer

tu dois avoir une vidéo corrompue, c'est en essayant d'afficher la première image de ta vidéo que ca plante ? j'ai connu...
le seul moyen pour que ca rentre dans l'ordre : la ligne de commande ! ou alors tu partages le dossier et y accède depuis un autre sans afficher les apperçus

n°2268170
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 24-12-2005 à 16:46:18  profilanswer

comment faire pour repérer le fichier corrompu ?

n°2268186
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-12-2005 à 17:01:21  profilanswer

hum pourquoi ne pas shynter le problème en faisant simplement ceci :  
demarrer > Executer > regsvr32 /U shmedia.dll

ca degagera l'apercu automatique des videos et empechera normalement explorer.Exe de planter ou faire ramer la machine

n°2268231
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 24-12-2005 à 17:32:23  profilanswer

Merci, c'est une astuce que je ne connaissais pas.

L'affichage avec Explorateur sera aussi plus rapide.

Message édité par fourniey le 24-12-2005 à 17:32:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Répertoire inaccessible

Sujets relatifs
Afficher les fichiers d'un répertoire serveurHelp! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?
serveur teamspeak inaccessible?Dumper récursivement le contenu d'un répertoire dans un fichier texte
domaine pagesperso.laposte.net inaccessibleDéplacer un répertoire d'installation ?
Migration des droits d'accès au repertoireRépertoire "Mes documents" inaccessible
Répertoire racine inaccessible sous G6 BulletProof FTP serverAidez moi ! Trojan dans un répertoire inaccessible et indestructible !
Plus de sujets relatifs à : Répertoire inaccessible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR