Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prb pour réparé XP et de finir l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb pour réparé XP et de finir l'installation

n°1867492
titi_topo
Posté le 29-12-2004 à 12:26:40  profilanswer
 

salut  :hello: je suis nouvelle sur le forum,  
et j'ai un sousi avec XP pro. je voulais réparé mon XP j'ai donc mis mon cd d'installation dans le lecteur CD, d'installation s'est lancé normalement mais impossible d'avoir la fenêtre voulez vous réparez?  :( et mon installation ne veux pas continué apres un redémarrage automatique de l'installation  j'ai un écran tt noir.  :??: Je redemarre  et il me demande si je veux soit ouvrir XP ou installer XP. Comment faire pour qu'il ne me pose plus cette kestion?  
 
Merci d'avance car aprés des heures de patience là je craque :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 12:26:40  profilanswer
 

n°1867508
brunol
Posté le 29-12-2004 à 12:42:20  profilanswer
 

pour qu'il te pose plus la question au démarrage il faut que tu modifies le fichier  Boot.ini
ouvre le et copie/colle le nous ici on te dira quoi enlever


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prb pour réparé XP et de finir l'installation

 

Sujets relatifs
réseau par installation électriqueInstallation win xp sur disque sata
Installation de SQL server en mode server requiere quoi?Pb installation progs sous WinXP Home SP2
installation de win xp home sur un portable avec clé xp pro?[WinXP] Pas de boot apres l'installation de WinXP
Formatage et installation d'un Hewlett Packardinstallation de regcleaner impossible!!!
Sujet : Installation Windows 2000 ou XP qui n'arrive jamais jusqu'au b[outlook] probleme apres installation groupwise novell [resolu]
Plus de sujets relatifs à : prb pour réparé XP et de finir l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR